Rendre vos premiers « URL » et « call to action » visibles sans devoir scroller

Dans un message direct conventionnel, il n’est pas rare d’atteindre le « call to action » après avoir lu les premiers paragraphes ou même à la fin de la lettre. C’est vraiment une règle à éviter absolument dans l’email marketing. Vous devez placer votre appel à interagir directement en haut du message, de préférence dans les premières lignes.

Si les destinataires doivent dérouler l’email pour découvrir la raison de votre message, vous risquez de les perdre…

Rendre le premier lien cliquable sans devoir dérouler le message va augmenter le taux de clicks vos campagnes d’email marketing. Avec une URL cliquable et un appel à agir en haut de votre email, ce que vous attendez que votre contact fasse sera clair et vous leur donnerez immédiatement la possibilité de répondre à votre offre.

Conclusions

Des messages de marketing Email avec un appel à agir et des URL au début du message ont un plus grand taux de succès que ceux qui l’ont seulement à la fin.

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