Premier jour au grand salon E-commerce 2008 à Paris, porte de Versailles

Voici déjà la fin de la première journée de nos aventures au salon e-commerce 2008. Nous avons eu l’occasion d’avoir de nombreux contacts très intéressants. La plupart d’entre eux venaient de partenaires potentiels pour EmailGarage.

En effet, nous sommes bien conscients que notre plateforme commence vraiment à plaire au marché français, tout comme elle plait déjà beaucoup dans le Benelux et d’autres pays.


Les caractéristiques principales qui plaisent aujourd’hui en France quand on parle d’EmailGarage, c’est la manière avec laquelle nous nous postionnons. En effet, nous cherchons vraiment à délivrer une plateforme ET des services de qualité pour envoyer des campagnes d’emails gagnantes. Nos concurrents principaux se livrent plutôt à une guerre des prix sur le routage, nous nous concentrons d’avantage sur les services que nous apportons en complément :

– service d’aide en ligne et téléphonique très disponible
– aucun frais de développement ou d’installation!!
– conseils dans la création des emails/campagnes
– création de scénarios
– création de reportings avancés
– gestion dynamique de votre base de profils
– …

Bref, nous sommes très heureux de voir que notre message se véhicule de façon très positive => don’t shout, talk!

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de passer par notre stand, sachez qu’en y déposant votre carte de visite, vous recevrez notre grand livre blanc sur les astuces les plus populaires de l’email marketing mais également le “cook book”, livre des recettes pour augmenter la performance de vos campagnes email!

Si vous n’avez pas la possibilité de passer mais que vous souhaitez recevoir ces livres en version informatisée, envoyez moi un petit email à bcarlier@emailgarage.com, je me ferai un plaisir de vous les faire parvenir!

A demain,

Benoit & Luc
EmailGarage

Post a Comment

Required fields are marked *
*
*

%d bloggers like this: