30% d’augmentation du chiffre d’affaires en 2009 pour EmailGarage

EmailGarage, le plus grand bureau belge en full service email marketing, voit augmenter fortement son chiffre d’affaires. A la base de ce succès : la création d’une plateforme d’e-couponing, une forte croissance du portefeuille clients et quelques exercices d’intégration réussis.

2009 a été une très belle année pour EmailGarage. Elle a lancé une plateforme d’e-couponing conforme aux normes belges et a réalisé quelques intégrations fortes sur SalesForce, ainsi que plusieurs systèmes CMS et ERP chez des clients comme Thomas Cook, Pizza Hut, Unilever et Cultuurnet.

En outre EmailGarage a ouvert un bureau à Amsterdam, soutenu par une part de marché en plein essor dans ce pays voisin. 2010 promet donc d’être une année passionnante. EmailGararge anticipe autant que possible la demande grandissante de soutien en full service pour des campagnes d’email marketing. Avec son studio graphique in-house, ses consultants, programmeurs, managers de campagne et une technologie développée en interne, elle est tout-à-fait prête à répondre à la demande du marché.

Post a Comment

Required fields are marked *
*
*

%d bloggers like this: